LIVRE D'OR

Publié le par veron

18ième message Dimanche 7 janvier 2007, à 09H37
Message de loloche le joueur aux 7 minutes ! Note : 10


oui je suis le joueur aux 7 minutes mais moi je peux encore rendre service cette année contrairement certains
d'ailleurs dans les chiffres de l'année il aurait pu y avoir 13 le nombre de match de suspension pour veron le voyou !
oui une petite question : pourquoi t'as pas fait ton site en version forum ou blog ??? au moins on aurait eu un droit de reponse ou des commentaires... a voir y a que du copier coller a faire !
sinon encore felicitation pour ce site !



content
17ième message Vendredi 29 décembre 2006, à 11H37
Message de DEGRINGE Note : 10


Mister Veron
Tu as pris la mauvaise habitude de me chambrer sur le nombres de cartons que je prends.Saches que depuis le debut de championnat je suis a deux match .Dis moi a combien tu en es???????
Treize ,Tu es le seul a me battre.
A+



clindoeil
16ième message Samedi 2 décembre 2006, à 22H42
Message de inconnu Note : 10


allez la 3,encore un peu de patience,la victoire va vite vous récompenser de votre volonté.On est derriere vous.



bonjour
15ième message Dimanche 5 novembre 2006, à 02H56
Message de la tata de titi Note : 10


un kikou de la tata de titi et des félicitations pour cet homage a MON TITI
j'espère pouvoir aller le voir très bientôt en tant que suportrice num 3 ( après maman et cherie bien sur )
St Lyé attend tjrs la venue de TITI mais il vous reste fidèle ..... domage pour nous.
à très bientôt et une bonne saison fooballistique à tous
bye bye



content
14ième message Samedi 7 octobre 2006, à 10H34
Message de MAVIEL père Note : 10


Thomas, il a frappé !! Thomas il a marqué !!
et bravo aussi à l'équipe pour son superbe résultat .
Pourrait on voir les buts au ralenti sur internet ?
Toutes mes félicitations au rédacteur du compte rendu du match, là aussi, un vrai travail de PRO !
Maviel père.
ps: merci à la photographe, j'ai enfin vu Thom pousser et attaquer le ballon.



content
13ième message Mardi 19 septembre 2006, à 20H52
Message de degringe Note : 10


MISTER VERON
JE PENSAIS QUE TU ETAIS FORT QUE SUR UN TERRAIN DE FOOT ET BEN NON......... BRAVO.J ESPERE QUE CETTE SAISON SERA LA BONNE POUR LA RESERVE,QUE LA PREMIERE ET LA TROIS SERONT BIEN SE COMPORTER DANS LEUR CHAMPIONNAT MAIS JE NE ME FAIS PAS DE SOUCIS POUR EUX.FRANCK FAIS MOI MONTER CETTE EQUIPE JE VOUDRAIS JOUER EN DEUXIEME DIV LA SAISON PROCHAINE.GROS BIZ A TOUS
DES QUE LE CALENDRIER ME LE PERMETTERA J IRAI VOUS VOIR JOUER



content
12ième message Lundi 4 septembre 2006, à 17H34
Message de MAVIEL père Note : 10


Bravo pour votre site très agréable à lire. Bravo à l'équipe pour ses résultats. Et bien sur bravo à mon fiston Thomas pour son implication et son efficacté.
P° Thomas: bravo mon garçon !
Ah! au fait repère le photographe parceque on ne te vois pas beaucoup jouer.
Papa MAVIEL



content
11ième message Mercredi 16 août 2006, à 10H58
Message de ANTOINOVITCH Note : 10


M.VERON
je profite de cette acalmie matinale pour pour visiter ce site qui est super bien fait, et je te félicite pour tout ce travail (veron).
en ce qui concerne l'équipe trois qui subi parfois les problèmeS d'effectif des équipes 1 et 2, elle a su cette année faire valoir un esprit d'équipe a toutes epreuves, et aussi mélanger les jeunes espoirs et les cardres experimentés (et oui malrgré tes 25 ans veron t'en fait parti)...
BRAVO A TOUTE L EQUIPE 3 et qui c peu etre que nous foulerons les terrains ensemble cette année... et oui concurrence oblige... de toute façon pour moi et j'espère pour tous les licenciés de chaingy je fait partie du club et pas de l'équipe 1, 2 ou 3
ALORS ENCORE BRAVO POUR LE SITE
ET CAMBIEN FOREVER

PS MERCI D INCLURE UN CORRECTEUR D ORTHOGRAPHE



bonjour
10ième message Lundi 7 août 2006, à 18H23
Message de jean claude dus Note : 9


bravo bravo et encore bravo!!!

veron toujours aussi a l'aise.... comme sur le terrain!!!
très beau boulot continu comme ca l'artiste!!!!

je suis parti un peu trop tot.... mais je suis toujours très attaché aux racines cambiennes......

pourvu que la future saison soit aussi belle.... je vous le souhaite du fond du coeur!!!

toutes ces photos me disent que cette saison était unique pour le club mais bon c est la vie...

meme etant adversaire, je savais que chaingy serait la et vous avez réussi... croyez moi malgrès ma deception de ne pas vous accompagné en pl j'étais votre premier supporter!!!

je pense que tous beaucoup le méritaient après une saison difficile pour tout le monde....
les 2 BRUNO...!!! JOEL.... JANICK!! et bien sur ALBAN qui a du effectuer un gros boulot...!!!!

et aussi biensur les joueurs: mr curiel.. ( titi je savais pas) mehdi... Jérome... tonio le brésilien... BAB..
colonel hiltrude le cinglé!! ainsi que tous les autres!!!

bravo a tous et continuez comme ca....!!!!!

et toi veron continue d entretenir ce site c est vraiment du bon boulot....!!!!!

et qui c est peut etre a bientot.....

ALLEZ L 'ASC



bravo
9ième message Mardi 20 juin 2006, à 18H39
Message de TiTi Note : 10


Félicitations à Veron pour ce site.
Félicitations à toutes les personnes qui font en sorte que chaingy reste un club convivial.

Bilan Foot balistique du club en senior :

Une montée de l’équipe 3 en 4 eme Division -> Félicitation a vous les gars et à JéJé
Une montée de l’équipe 1 en PL ->
Félicitation à l’équipe et à Alban
Et l’équipe 1 finit avec la coupe du District dans les mains.

Merci a Chaingy pour cette année extraordinaire


ET merci Véron pour Titi mdr


 

8ième message Lundi 19 juin 2006, à 18H09
Message de flo Note : 9



Je me décide quand même à te laisser un petit mot!
Site très bien fait, il y a du travail derrière ça mine de rien.
Il y a encore quelques petites retouches à faire mais tu y arriveras! si tu as besoin n'hésites pas.
Bon ben sinon c'est saison, pour une première au club, je dois dire que l'ambiance au sein de cette équipe est vraiment excellente et que j'ai pris énormément de plaisir sur le terrain.
A bientôt

Flo



content
7ième message Dimanche 18 juin 2006, à 11H18
Message de loloche Note : 9


quel travail mister veron !!
je parle pour le site pas pour tes performances sportives quoique cette année ce doit etre la seule ou tu n'as pas marqué contre ton camp !!!
quelques amelioration a porter mais je t'ai envoyé un message pour ça !
et si tu preux eviter de tirer sur les ecureils dans les sapins a saint ay.... pauv'bête
felicitation captain !



fete
6ième message Dimanche 4 juin 2006, à 16H48
Message de foucher Note : 10


je felicites le coach,il a tres bien travailler.Ce site est tres bien fait,et bien remplie.Nous attendons la suite. La maman du coach



5ième message Mercredi 24 mai 2006, à 22H42
Message de zaza Note : 9



Félicitations à l'auteur de ce site, je sais qu'il y a un sacré boulot pour faire ça.
Je ne suis pas de Chaingy, mais j'ai suivi la progression de l'équipe3 et je les félicite pour leur montée.
Il faut rappeler qu'ils ont un excellent coach (je fayotte un peu) et surtout une bonne équipe de supportrice, dont une certaine fanny (refayottage).
Bon mon gégé, mon petit beau frère préféré, je te souhaite autant de succès pour l'année prochaine, et Fanny ma tite soeur, continu de les soutenir, j'aurais toujours une pensée pour vous, meme si je fais 'partie de l'ennemi' !!!(on est en PH !!!!)
Zaza



bonjour
4ième message Mercredi 24 mai 2006, à 20H22
Message de Jéjé Note : 10


Félicitations,pour ce super site.Il montre bien la bonne ambiance de notre groupe.Un grand merci à mon capitaine
(Veron),et a toute l'équipe.Depuis 3 ans je me bats pour la 3,et enfin,on peut le dire:ON EST EN D4!!!!!
Le Coach.
Un peu juste les commentaires sur vos fidèles supportrices!!!!
La femme du coach.



bravo
3ième message Dimanche 21 mai 2006, à 19H27
Message de Julien Note : 9


Un grand merci et des félicitations pour ce site qui était sans doute la seule pierre manquante a l'édifice construit par l'équipe 3 en cette saison 05/06.

Une bonne continuation a cette belle équipe ainsi qu'à son staff qui je l'espère ne s'arretera pas là !

Bravo Véron et Bravo l'équipe 3 pour cette belle année et ces bons moments passés avec vous.

JF.



bravo
2ième message Jeudi 18 mai 2006, à 00H02
Message de flmaria Note : 6


Bon, c'est pas mal du tout pour un début sur le web! J'ai pas tout regardé en détail mais y'a du boulot derrière tout ça. J'encourage l'auteur du site que je connais assez bien et qui est un vrai passionné!

Euh...je mets que 6 pour que te laisser une marge de progression!



content
1er message Mardi 16 mai 2006, à 18H21
Message de pastis45 Note : 10


Je tiens à rendre un vibrant hommage à l'auteur de ce site qui est un exemple pour tous ses co-équipiers.
Je souhaite que cette personne continue dans cette voie à faire vibrer tous les amateurs de football et tous les habitants de Chaingy, dans l'information sportive et plus particulièrement cette équipe 3 qui vient d'être sacrée championne de D4 !
Vive Chaingy 3 ! Vive son capitaine !

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article